Blog de magie égyptienne

Dans ce blog de magie Égyptienne, vous retrouverez les articles que j’ai choisi de partager avec vous. Ils sont de registres divers et d’inspiration correspondant à ce que je ressens, ou à des demandes particulières

Ainsi, ils traitent de sujets tels que les cycles lunaires, le zodiaque ou encore la cosmogonie ou tout simplement du bien-être. J’espère que vous y trouverez tout l’intérêt que vous en attendez.

Si vous avez des propositions de sujets d’articles, n’hésitez pas à me le faire savoir. En ce qui concernent, vos observations, je serai toujours attentive à celles que vous pourriez formuler.

N’hésitez pas à me contacter en utilisant le formulaire de contact présent sur le site de Magie Égyptienne et en mentionnant en sujet “Blog de magie Égyptienne”.

Magie de la lune et Phases lunaires

  • par

La Magie de la lune en conjonction avec ses phases lunaires sont parfois déterminantes lors d’un rituel. Il existe de nombreuses pratiques magiques basées sur les phases et l’activité lunaire. Ainsi, certains rites de magie, prennent en compte les phases de la lune et sont pour certains rites, primordiales. Alors que les phases lunaires n’ont aucune importance dans la magie égyptienne, elles peuvent cependant vous aider et intensifier le flux d’énergie positive pour consacrer vos vœux et réaliser vos objectifs.

Les signes du zodiaque égyptien

  • par

Bien que les anciens Égyptiens aient une connaissance extraordinaire des douze signes du zodiaques égyptien. Ils ne les ont pas réellement découvert et utilisés comme tels. Alors, c’est bien cette croyance populaire qui leur en attribue la paternité. En fait, les signes du zodiaque sont dus aux anciens Babyloniens. Tandis que les Égyptiens apprenaient ces signes de la Grèce antique, pendant la célèbre période ptolémaïque.Pour autant, les Égyptiens ont différencié leur système zodiacal, en leur attribuant des formes différentes