Magie de la lune et Phases lunaires

  • par

La Magie de la lune en conjonction avec ses phases lunaires sont parfois déterminantes lors d’un rituel. Il existe de nombreuses pratiques magiques basées sur les phases et l’activité lunaire. Ainsi, certains rites de magie, prennent en compte les phases de la lune et sont pour certains rites, primordiales.

Alors que les phases lunaires n’ont aucune importance dans la magie égyptienne, elles peuvent cependant vous aider et intensifier le flux d’énergie positive pour consacrer vos vœux et réaliser vos objectifs.

Toutes les formes de magie ne considèrent pas la lune comme essentielle au fonctionnement de leurs rituels.
Dans la magie égyptienne, les phases de la lune ne sont pas prises en compte pour la réalisation des rituels.
Cependant, ils sont très importants dans la récolte, la préparation et, surtout, les cérémonies de bénédiction des ressources et ingrédients nécessaire à ma magie.

Pleine lune; Isis est dans la cosmogonie égyptienne l'incarnation de la lune

Les phases lunaires

La nouvelle lune

nouvelle lune-magie égyptienne Par exemple, lors de la nouvelle lune, les deux premiers jours du cycle lunaire, la pratique de la magie est généralement effectuée entre l’aube et le coucher du soleil. Le pouvoir attractif de la nouvelle lune n’est pas encore très important. Pourtant, cette pratique de magie avec la lune croissante concentre une très grande puissance. Les rituels, ainsi pratiqués, augmentent progressivement d’intensité avec le temps, et ils continuent leur action dans un espace de temps plus long. Certaines déesses et certains dieux sont alors invoqués pour faire fonctionner ces rituels. En général, ils se concentrent essentiellement sur la croissance des plantes, pour le jardinage, les opportunités professionnelles et de carrières et l’épanouissement de la romance amoureuse.

La lune croissante

lune croissante magie égyptienneTrès rapidement, après la pleine lune on aperçoit le croissant, ou quartier de cette lune croissante. La lune se tient dans un angle compris entre 45 et 90 degrés par rapport au soleil.
La plus grande force des rituels de magie de cette lune croissante se concentrent plus particulièrement sur les affaires, le soin des animaux, les émotions, le changement et la force matriarcale.

Au premier quartier de la lune, au coucher du soleil, est le meilleur moment pour effectuer avec la lune ces rituels magiques. Particulièrement, les rituels d’amour qui bénéficient de la protection et de l’engagement d’Isis, cette déesse égyptienne de l’amour.

C’est le meilleur moment pour demander sa bénédiction dans les rituels d’amour.
Cela ne fonctionne pas uniquement que pour exalter l’amour, mais également pour renforcer richesse, courage, succès, santé, amitié et chance.

La lune a diverses puissances aux différentes étapes de son cycle. Mais, celui-ci est le meilleur moment pour les rituels que je viens de vous citer.

La pleine lune

pleine lune magie égyptienneUne lune gibbeuse ascendante amène la lune à son statut de pleine lune. Cette phase lunaire signifie qu’il faut être patient et attendre la venue de la pleine lune.
Les rituels peuvent être exécutés à ce moment. Mais il est préférable d’attendre la pleine lune.

Quand la lune est alors pleine, elles se lève au coucher du soleil et se couche à l’aube.
Alors, c’est à minuit le meilleur moment pour effectuer des ritules magiques en concordance avec la lune.

Les rituels de pleine lune incluent ceux de prophétie, protection et divination.
Un rituel qui nécessite plus de puissance sera lancé au moment de la pleine lune afin de maximiser toute son efficacité.

La lune décroissante

lune décroissante - magie égyptienneLorsque la lune décline, le meilleur moment pour effectuer des rituels est à 3 heures du matin. Ainsi, c’est le moment convenu pour bannir certaines habitudes néfastes, dont la dépendance. C’est également pendant cette phase lunaire que l’on peut agir sur des décisions importantes, des émotions négatives, restreindre le stress, s’assurer d’une protection efficace et éviter un divorce. Quand la lune décroît vraiment, alors qu’elle parait dans son dernier quartier, la forme du croissant est tourné vers l’ouest. Les rituels se concentrent alors autour de la résolution de quelque conflit dans votre vie. Conclure et se débarasser des effets négatifs est au centre de ce type de rituels lunaire. Ceux-ci peuvent aussi être utilisés pour bannir les sortilèges, se débarrasser d’une dépendance, d’une négativité ou d’une maladie. Quand la lune est sombre, 10 heures du matin est le meilleur moment pour effectuer ce type de rituel magique lunaire.

Cycles lunaires particuliers

autres phases lunaires - magie égyptienneIl existe plusieurs cycles lunaires particuliers.

Le premier est la Lune Sidhe
Elle se produit lorsque deux nouvelles lunes ou lunes noires se produisent dans le même mois civil.
C’est l’heure de la détente ou un moment de réflexion et l’occasion d’effectuer un passage d’une phase de vie à une autre.

La Lune Bleue est la deuxième des deux pleines lunes d’une mois du calendrier.
C’est le moment de réfléchir à la pleine lune, d’autant plus qu’elle exerce une influence de et vers l’Autre Monde.

Utiliser la magie de la lune pour améliorer vos rituels amoureux

en phases avec l'amour - magie égyptienneL’utilisation de la Magie avec la Lune est courante dans diverses formes de pratiques spirituelles, y compris la sorcellerie.
En suivant les cycles lunaires, vous pouvez augmenter la puissance d’un rituel, voire intensifier ses effets.En exploitant correctement les pouvoirs de la lune, vous pouvez améliorer votre vie amoureuse. Et ainsi, attirer l’amour et même réparer une relation brisée.

Puisque la lune est toujours là dans le ciel au dessus de nos têtes, les rituels effectués avec l lune sont des rituels, qui
non seulement, fonctionneront pour vous. Mais ils continueront à travailler sur vous chaque fois que la lune se lève.
Non seulement la lune peut changer le cours des marées, mais elle peut, également, changer le cours de votre vie amoureuse.

Qu'est-ce que la pratique de la Magie avec la Lune ?

rituel avec la lune - magie égyptienneUtiliser la lune comme inspiratrice de rituels de magie n’est pas rare. Depuis l’aube des temps, les gens se tournent vers la lune pour obtenir des conseils ou de l’aide pour améliorer leur situation.
Ainsi, cet orbe brillant dans le ciel manifeste sa puissance sur les marées. Aussi, les gens ont-ils réalisé que la lune avait le pouvoir de changer leur vie.

En faisant de la magie avec la lune, une personne pourrait travailler en fonction de la croissance ou décroissance de la lune.
En effet, elle pourrait alors apporter équilibre ou bien au contraire dissiper la négativité que ont accumulé dans leur vie.
Bien que la lune puisse sembler incapable de jouer un rôle dans l’amour, on l’invoque, pourtant lors du mariage en parlant de “lune de miel”.
En revanche, elle peut certainement, avec la bénédiction d’Isis, apporter son aide à toute personne confrontée au mal d’amour.

L'alternance des marées comme rite d'amour

influences des marées - magie égyptienneL’alternance des marées influe sur les rituels d’amour pratiqués avec la lune.
Ainsi, à chaque mouvement, l’amour que vous désirez peut suivre le flux ou le reflux.
Reconnaître que les marées changent avec l’énergie de la lune, au cours du mois, c’est alors envisager la pleine puissance des rituels pratiqués avec les cycles lunaires.

Étant donné que vos relations peuvent également se fortifier ou au contraire s’affaiblir avec le temps, l’implication de la lune et son énergie permettront de mettre en œuvre toute la puissance que vous souhaitez développer dans votre relation amoureuse.

Par exemple, vous pourriez vouloir attirer l’amour, alors vous pourriez demander un rituel spécifique lorsque les marées envahissent le rivage de leurs flots bleus.
En abondant avec les énergies planétaires, vous pouvez alors, vous aussi changer les intensités de l’amour dans votre vie.

Rétablir votre équilibre avec la magie des cycles lunaires

equilibre amour - magie égyptienneEn fin de compte, vous pouvez changer le cours de votre vie amoureuse avec les rituels d’amour pratiqués en accord avec les phases de la Lune.

Bien que vous puissiez avoir peut-être des problèmes relationnels, la lune est constamment là pour vous aider à résoudre vos conflits amoureux.
Pourtant, vous vous sentez incapable de faire quoi que ce soit pour résoudre ceux-ci. C’est loin d’être le cas. Vous n’avez pas besoin d’attendre que l’homme ou la femme de votre vie descende de la Lune.

Souriez donc à nouveau à votre vie sentimentale. Peu importe à quel point votre vie amoureuse peut sembler difficile aujourd’hui. Ajoutez l’énergie lunaire à votre rituel.
Cela peut grandement améliorer votre situation.

Pleine lune; Isis est dans la cosmogonie égyptienne l'incarnation de la lune

Pour en savoir plus