Rituel de fertilité

  • par

Ce rituel de fertilité est conçu pour aider les milliers de couples qui rêvent d’avoir des enfants et qui désirent fonder une famille. Il est fait pour les aider à élever une progéniture belle et saine au sein de leur foyer.

Malheureusement, beaucoup de ces couples sont incapables de concevoir et ils font de grands efforts pour améliorer leurs chances d’avoir un enfant. Si vous et votre partenaire souhaitez que vous tombiez enceinte, ou avez des difficultés de conception, ce rituel de fertilité va vous être utile. Vous pouvez maintenant être sereine et croire que vos rêves d’une famille heureuse et harmonieuse se rapprochent.

Description de ce rituel de fertilité

Ce rituel de fertilité vous entoure d’énergie positive et de puissantes forces magiques pour améliorer vos chances de conception. Cette énergie prépare votre corps à accueillir un enfant. Commencez à rêver de nouveau et planifiez l’arrivée d’un bébé en bonne santé. Ce rituel augmente considérablement vos capacités à concevoir un enfant. Il permet également de renouveler dans le couple l’espoir d’une conception future.

Les forces positives au travail sur le ventre de la mère agissent également sur son partenaire. Bien que l’énergie magique du rituel de fertilité augmente la capacité de la femme à concevoir, elle améliore aussi celle de l’homme à le faire. En influençant à la fois mari et femme, les forces d’énergies cosmiques de ce rituel favorisent considérablement les chances de grossesse.

A quel moment utiliser ce rituel de fertilité

Ce rituel de fertilité s’adresse aux femmes qui envisagent de concevoir. Il s’adresse aussi aux femmes qui ont essayé de concevoir, et qui ont été confrontées à des difficultés lors de leur grossesse. Il concerne aussi les hommes qui souhaitent voir leur compagne tomber enceinte. Faire ce rituel de fertilité est l’une des plus belles façons de se connecter et d’honorer votre énergie divine féminine et masculine. Invitez maintenant les pouvoirs de la création pour  travailler avec et pour vous. Ce rituel vous permettra de vous arrêter et de prendre le temps de célébrer et d’honorer votre jeunesse. 

Commencez à rêver de nouveau et planifiez l’arrivée d’un enfant en bonne santé. Ce rituel vous offre non seulement un potentiel accru de conception, mais il vous permet également de renouveler cet espoir d’une conception future. Restaurez vos rêves brisés, acceptez enfin d’avoir des enfants heureux et croyez aux réalités d’une famille joyeuse et pleine de vie. Ce rituel reconstruira votre avenir !

Ce que le rituel de fertilité va faire pour vous

Vous n’aurez plus à vous inquiéter de la probabilité d’avoir des enfants. Ce rituel vous entoure, vous pénètre de magie et rassemble toutes les énergies nécessaires pour faire venir au monde l’enfant souhaité. Beaucoup de femmes font preuve également à ce moment la d’une énergie renouvelée. Elles adoptent cette attitude de pleine conscience de leur rôle futur lorsqu’elles décident de concevoir et de devenir mère.

J’apprécie ce rituel plus que tout les autres car, pour moi, il est sacré, délicat et vivifiant. Il porte le pouls de la création. Si vous vous sentez prêt à devenir parents, vous savez que la conception est votre objectif. Quel que soit la situation, si vous avez des problèmes de conception, ce rituel de fertilité va vous aider à augmenter vos chances de tomber enceinte.

Veuillez garder à l’esprit que vous êtes unique et que mes rituels pour vous le sont également.

RITUEL DE FERTILITÉ

Témoignage

Merci pour votre aide Dalida. C'est avec plaisir que je laisse un commentaire sur votre site. Nous avons cherchés pendant deux ans avec mon mari à ce que je tombe enceinte. On a pensés qu'il y avait un problème mais les examens des médecins étaient normaux. Nous vous avons demandé le rituel de fertilité en y croyant pas vraiment. Je suis tombée enceinte sans même qu'on l'ai fait exprès 2 mois après. Je pense vraiment que c'est votre rituel car sinon pourquoi ca marchait pas avant ? J'en suis à mon cinquième mois de grossesse et je suis rassurée car je sais que le rituel protège le bébé et moi. Merci Dalida pour ce que vous avez fait pour ma famille.

Autres rituels

Si votre couple traverse des difficultés parce que vous n’arrivez pas à tomber enceinte, ou qu’il y a un besoin urgent de relancer l’amour entre vous et votre partenaire, vous pouvez réaliser en plus du rituel de fertilité un rituel pour réparer et renforcer l’amour. Son action positive va relancer le désir et la tendresse entre vous et votre amour. Cela mettra encore plus de chance de votre coté pour avoir avoir un enfant.

Votre situation est encore plus compliquée et un(e) rival(e) intervient dans votre couple avec de mauvaises intentions ? Le rituel spécifique peut être fait pour l’éloigner très rapidement, et vous en protéger ensuite. Il est extrêmement puissant et quand il est fait en plus d’un autre rituel il donne des résultats incroyables. Vous pouvez aussi le faire pour protéger votre amour contre toutes les mauvaises personnes.

RITUEL DE FERTILITÉ

Fertilité

Lorsque le désir d’enfant se fait sentir, on est prête à tout pour que ça marche… et vite ! Alors, en plus du rituel de fertilité, pourquoi ne pas essayer les bonnes vieilles méthodes de grands-mères pour tomber enceinte ? Certes, le résultat n’est pas garanti, mais comme diraient nos aînées “Ca ne mange pas de pain !” Tout d’abord, veillez à faire l’amour les soirs de pleine lune, l’astre de la fécondité par excellence ! Un bémol : n’en oubliez pas vos dates d’ovulation, qui elles, sont scientifiquement conseillées pour faire des câlins. Donc… Les astuces de grand mère pour tomber enceinte.